CONTACTEZ L'ASSOCIATION :
  • Ma-Patrie-facebook

COPYRIGHT © 2012-2019 MAPATRIE.ORG

Le mot du Président

Chères Citoyennes et Chers Citoyens ! 

C’est avec un immense plaisir que je succède à Thibault Courtois d'Aubéry en tant que président de l’Association Ma Patrie.

 

C’est pour moi un immense honneur et une fierté d’assumer cette mission et j'invite chacune et chacun de vous à rejoindre les rangs de l'association dès cette année pour mener ensemble le combat contre l'intolérance. 

 

L’Association Ma Patrie est une association sociale et donc pas un parti politique.

 

Avec des équipes multidisciplinaires, elle a vocation à jouer un rôle important dans les différents quartiers de France où règne l'intolérance en vue de sensibiliser les gens et promouvoir la tolérance de la cité à l'entreprise.

 

Réunir et promouvoir tel est la mission première de l'association Ma Patrie et ce, en collaboration avec nos partenaires qui comme nous, désirent améliorer la vie de nos concitoyens en entretenant des liens forts avec toutes les communautés, développer un esprit d'ouverture pour découvrir et faire éclore le potentiel de tous ceux qui nous entourent.

 

Mais tout ceci n'est possible que si chacun de vous décide de devenir un adhérent de MA PATRIE. Car en devenant membre adhérent pour 30€ par an, vous contribuez à aider l'association à aller au bout de ses missions 

 

Des milliers d'hommes et de femmes d'origines et de pays divers, de conditions et d'âges différents, sont prêts à faire cette démarche pour que comme le dit si bien un ministre en activité qui soutien nos actions et que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises "Les français doivent non seulement chercher à Bien Vivre-Ensemble mais aussi à Bien Faire-Ensemble".

 

Désormais, il est de notre devoir de promouvoir, coûte que coûte la tolérance jusque dans les endroits les plus difficiles d'accès, afin que ceux que nous côtoyons tous les jours puissent à leur tour propager cette valeur qui sans aucun doute est le meilleur antidote contre la haine.

 

A nous d'agir !

Ange Gravelot

Président et Co-fondateur de "Ma Patrie" - Unissons-nous pour la tolérance !

La présidente d'honneur

Téléchargez la présentation de l'association ici !

Le bureau

Coordinateur de projets

Pour souscrire à l'association "Ma Patrie" :

- téléchargez et remplissez les 2 documents ci-dessous,

- adressez votre cotisation annuelle (minimum 30 euros / an) par chèque à l'ordre de "Ma Patrie" à l'association :

143 boulevard Pereire 75017 PARIS

Adresse et contact